Kassahun & Konrad
Nous nous sommes rencontrés au chœur de l’église de Gampel. Nous aimons tous les deux chanter. En tant que maire de la commune, je suis très fier de la vie associative dans notre village. Toutes les personnes intéressées sont les bienvenues. Les répétitions ont lieu une fois par semaine et nous chantons régulièrement le week-end lors du culte.
Partager des points communs rapproche ; d’autant plus que la nationalité ne joue aucun rôle dans les loisirs. Au contraire, avoir des choristes d’origines différentes est un grand atout pour un chœur. C’est particulièrement important pour nous que Kassahun d’Éthiopie ait du plaisir à chanter avec nous gampelois-se-s.
Konrad à propos de Kassahun:
« Kassahun a fait bonne impression dès le début dans la commune de Gampel-Bratsch. C'est incroyable à quelle vitesse il s'est installé et intégré à Gampel-Bratsch. Son attitude chaleureuse, ouverte et spontanée a certainement beaucoup contribué à cet égard. »
Kassahun à propos de Konrad:
« Pour moi Koni est un bon modèle. Il m’a accepté et respecté dès le début. Non seulement en tant que membre de la chorale de l'église, mais aussi comme habitant de la commune. C’est un sentiment très agréable d’autant plus parce que cette estime provient de "l’autorité la plus haute", le maire. »